Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des Maraudeurs

Vous voici au temps des Maraudeurs! Incarnez un personnage de leur temps ou inventez-le! ENJOY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivés à Poudlard (ouvert à tous)

Aller en bas 
+2
Elanor Jones
James Potter
6 participants
AuteurMessage
James Potter
5 ème année
5 ème année
James Potter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2006

Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Arrivés à Poudlard (ouvert à tous)   Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) EmptyMer 3 Mai - 10:39

Pour sa cinquième année d'étude, Cornedrue et les autres maraudeurs venaient d'arriver dans le hall de Poudlard. Ils avaient passé leur voyage en compagnie de Lily et de Helena. James n'était plus trop fâché envers Remus, bien qu'il était encore un peu boudeur, comme un garçon de six ans. Il entra dans la grande école de magie avec un immense sourire aux lèvres. Il était vraiment très heureux de revenir ici. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir, et de plus, il pensait bientôt réussir à se transformer aussi longtemps qu'il le veut en un majestueux cerf, comme cela il pourrait accompagner Remus lors des nuits de pleine lune, mais cela risquait d'être difficile de passer entre les doigts du directeur, cet homme était très malin. Au contraire, le concierge n'était pas un obstacle difficile, les maraudeurs lui avait déjà échappés plusieurs fois... mais ils avaient également eu plusieurs heures de retenues, qui restait tout de même de bons souvenir passés ensembles. Il ne regrettaient pas leurs actes. C'est perdu dans ses pensées et ses rêveries que James franchit le palier de l'immense porte de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Poudlard (ouvert à tous)   Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) EmptyMer 3 Mai - 11:22

Elle entra pour la première fois dans Poudlard. Cette école était encore plus impressionante à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Elanor franchit la grande porte, s'avança dans le hall et observa les alentours. Son regard s'attarda sur les divers portraits dont les protagonistes semblaient très affairés à observer les nouveaux venus.
*Si cela n'est que le hall.. j'ai hâte de découvrir le reste du chateau. Il doit être immense. *

Les élèves allaient et venaient, ele se demanda si elle devait rester ici ou les suivre. Elle posa son sac à terre et se retourna pour voir si Ange l'avait suivit.
En se décalant légérement pour voir si celle-ci était encore dehors, elle se cogna contre un élève et se tourna vers lui confuse.
Je suis désolée...excusez-moi, je ne vous avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
5 ème année
5 ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 14
Maison ou Poste : Poudlard
Date d'inscription : 24/04/2006

Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Poudlard (ouvert à tous)   Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) EmptyMer 3 Mai - 13:05

"- Tous les premières années sont là?

- Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! "

* Quelle bande de gamins... J'étais plus mature qu'eux à 7 ans... Ah, voilà Hagrid! *


Il sortit sa baguette et lanca une étincelle en l'air, de couleur verte, de sorte que le demi-géant puisse le voir. Comme prévu, Hagrid, toujours de sa mine réjouie, vint à leur rencontre.

"- Merci Mr Lupin, je prend le relai. Vous pouvez y aller. "


Le jeune homme ne fit que sourire en acquièscant d'un signe de tête, et rangea sa baguette dans la poche intérieure de son manteau aant de courir à l'encontre de ses amis. il ne dit rien et ils partirent tous dans l'un des nombreux carosses tirés par les Sombrals. Malheureusement, il pouvait voir ces créatures, ayant assisté à l'assasinat de son père par le loup-garou Fenrir Greyback...
Bref, ils arrivèrent rapidement aux marches d'entrée. Remus, toujours assez impressioné par cet extraordinaire école, tapa doucement dans le dos de son ami Cornedrue, et leur dit à voix claire:


"- Et nous voilà reparti dans Poudlard, une nouvelle année pleine de rebondissements et de pleines lunes! "
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-dbz.actifforum.com
Ange Sawsane
5 ème année
5 ème année
Ange Sawsane


Nombre de messages : 125
Maison ou Poste : Serdaigle
Date d'inscription : 24/04/2006

Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Poudlard (ouvert à tous)   Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) EmptyMer 3 Mai - 13:20

Trainant sa valise derrière elle, Ange arriva tant bien que mal jusqu'à l'entrée.

Elan...

Un première année suréxité la bouscula et elle retint de justesse une remarque acerbe. Elle repéra rapidement Elanor, à quelques mètres, sans pourtant voir les deux garçons avec qui elle était. Son chat sur les talons, elle alla jusqu'à la jeune fille et s'arrêta en soupirant de soulagement.

#La prochaine fois j'éviterai de casser ma baguette, ça m'évitera de trainer ce truc... et dire que je ne dois la recevoir que demain matin !#

Elle regarda d'un air désespéré le grand escalier qui menait à l'étage.

Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Poudlard (ouvert à tous)   Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) EmptyDim 7 Mai - 10:25

Elle détourna son regard de la personne qu'elle avait bousculée quand Ange arriva près d'elle. Elle lui souria, contente que celle-ci ait réussit à la retrouver dans cette foule.
Puis elle tourna à son tour son regard vers l'ecalier.


Bien on a plus qu'à user de la magie.. si on doit monter là-haut...

Elle sortit sa baguette et la garda à portée de main. Elle observa queqlues instants la multitude de marches qui se dressait devant eux et se retourna vers Ange.

Je ne sais pas où il faut aller maintenant...

Elle hésita à demander aux garçons qui étaient à côté d'elles, ils avaient l'air de connaître le chateau. Mais elle renonça ne voulant pas les déranger.
Mais étant à leur côtés, elle avait entendu quelques paroles de leur conversation.

* ...pleines lunes...qu'est-ce que cela signifie ?... c'est surment une expression...*
Revenir en haut Aller en bas
Marilla Ingleside
5 ème année
5 ème année
Marilla Ingleside


Nombre de messages : 15
Age : 35
Maison ou Poste : Pas loin...
Date d'inscription : 07/05/2006

Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Poudlard (ouvert à tous)   Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) EmptySam 13 Mai - 7:01

Marilla entra dans le hall. Il y avait quelques personnes. Elle marchait d'une démarche sûre et presque arrogante. Elle eut ce sourire s i étrange mis moqueur mis enjoleur.

Elle avait quitté son compartiment et sans perdre de temps s'était installé dans un carrosse. Elle avait eu eun moue quand ella avit vu les premières années. Ele se demandait si elle avait put vraiment, elle aussi être aussi petite. Elle se souvint de sa première année et de la peur qu'elle avait eu.
Heuresement son frère Walter lui avait adressé un petit signe et elel s'était sentie assuré enfin jusqu'à ce que son autre frère lui glisse à l'oreille qu'elel avait à subir des épreuves.

Elle sourit à cette pensé. Elle était si naive à cette époque. Elle regarda attentivement les personnes qui l'entouraient et ne vit aucun des Serpentards. Elle les avait déjà aperçu et leur adressa un sourire charmeur. Elle aimait charmer les personnes qui l'entouraient. Et elle aimait jouer avec sa beauté naissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://herosbizarre.realbb.net
Ellana Black

Ellana Black


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Poudlard (ouvert à tous)   Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) EmptyVen 5 Jan - 11:31

*Viiiiiiiite Ellana!! couuurs!!
espèce de sous douée!! tu vas arriver en retard et tout le monde va partir et tu vas te retrouver abandonné sur le quai de la gare comme il y à deux ans en Chiiine!!! *

- Excuse moi? Saurais-tu où doivent aller les nouveaux?

-Continue tout droit par ce chemin et tu arriveras au bord du lac pour prendre une barque...

- Merciii!!

Je repars déjà en entendant vaguement la fille interrogée me souhaiter bonne chance.
*Arf!! J'en ai marre! Ma malle est trop loourdeuh!! Et Chutelibre pèse une tooone!!!*
Je m'arrête, sors ma baguette, vise ma malle et fait apparaître des pattes longues et fines pour qu'elle puisse galoper à mes côtés tout en portant la cage de mon phénix.Je repars en courrant sur le chemin terreux.
*Mais bon sang!! Maintenant que je ne la porte plus, elle cours plus vite que moi!!! Oooooh et en plus, j'ai un point de côté!!!*
A moitié morte, la jeune fille tourna sur sa gauche, vis sa malle s'éloigner de la rive sur la dernière barque qui transportait un sixième année et deux troisièmes années rencontrées dans le train.
*Courage ma fille, tu ne dois faire un saut que de un mètre de long.*
La jeune fille ignora la douleur irradiant son côté gauche, accéléra, pris appuie sur la rive et sauta.....pour attérir dans l'eau sous les regards ahuris des personnes sur le bateau.
*L'année commence bien.....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Poudlard (ouvert à tous)   Arrivés à Poudlard (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés à Poudlard (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le château :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser