Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des Maraudeurs

Vous voici au temps des Maraudeurs! Incarnez un personnage de leur temps ou inventez-le! ENJOY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ophélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie Dark

Ophélie Dark


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Ophélie Empty
MessageSujet: Ophélie   Ophélie EmptyJeu 27 Juil - 13:17

Nom :Dark

Prénoms : Ophélie

Age : 15 ans

Date de naissance (juste jour + mois, pas d'année svp) : 27 septembre

Origine : Montréalaise( québecoise)

Famille : sorcière

Histoire : J'ai eu une enfance de rêve. Mes parents attendent actuellement des jumeaux. J'ai eu tout ce qu'une petite fille désire lors de son enfance. Mais moi, j'étais un peu différente dès que j'ai été en âge de voler, j'ai tout de suite demandé à mes parents de m'acheter mon toutpremier bali. C'était fantastique, je m'en souviendrai toujours: sentir le vent frôler ma peau était une sensation tellement agréable.

Apparence physique : J'ai les cheveux bruns agrémenter des quelques mèches d'une couleur différente: chatain. Mes cheveux sont bouclés et m'arrive en bas du dos. Mes yeux sont d'une teinte de bleu un peu particulière... ils sont comment dire, turqoise. Je suis assez petite, amsi pas trop.

Caractère/Façon de penser ou d'agir : Mon caractère est disosn explosif. Je suis une fille qui peut être extrêmement gentille un moment et l,autre: de vais être hyper méchante. Mais bon... Lorsuq'on me connais bien, je suis une vraie agneau( c'est ce que m'on dit mes copines). Mes a part ça je suis une fille qui gagne à être conanître et je ne dis pas ça pour me vanter.

Qualités : loyal, sympathique, sociable, vraie, fidèle...

Défauts : espiègle, curieuse, eh oui je sai qu'il y en a qui pense que ça devrait aller dans mes qualités, mais pour moi tout ce que cette curiosité m'a donné cM'est une bonne centaine de retenue...

Amis : Je ne connais personne, car je viens de beaubaton...Mes parents et moi avont déménagé cet été.

Passions : mon balai...mon balai et mon balai oh et les garçons...

Talents : le quiddich

Signes particulier : je suis une animagi déclaré, je me transforme en hérisson

Signes physique : je me suis fait tatoué une lionne sur l,avant-bras

Baguette magique: C'est la baguette de mon arrière-grand-mère. Elle mesure 16 cm et elle contient une écaille de dragon.

Animal ( si vous en avez un ou non ): non
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Horace Slughorn


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Ophélie   Ophélie EmptyJeu 27 Juil - 16:08

Bonjour, désolé, mais ce forum va surement fermer ses portes si tu veux plus d'infos regarde sous ce sujet ====> https://autempsdesmaraudeurs.superforum.fr/viewtopic.forum?t=166
Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Avant de commencer! :: Fiche personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser