Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des Maraudeurs

Vous voici au temps des Maraudeurs! Incarnez un personnage de leur temps ou inventez-le! ENJOY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation Kira Alichinos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Alichinos

Kira Alichinos


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

présentation Kira Alichinos Empty
MessageSujet: présentation Kira Alichinos   présentation Kira Alichinos EmptyMer 26 Juil - 20:56

Nom: Alichinos

Prénom: Kira

Âge: 21ans

Date de naissance: 24/04

Origine: Québecoise

Famille:

Mon père, Peter est un grand guerrier ou plutôt sorcier.Il est trèes sérieux et ambisieux sur mon éducation et mon avenir.Il est riche et passe son temps a amiliorer ces sors.Il est très occuper ces temps-ci.

Ma mère, Miriamme est infirmière et enseignante stagière aux école marternelle.Elle est tellement gentille et son sourire rent les gens heureux, un ange quoi! Elle chante extrèmement bien et c'est passe-temps son la cuisine et la couture.

Mon frère,Wiliam est plus âgé que moi,en fait de quatre ans exactement! Il est a une ecole ou il y a que des gas, une école privé.Il est prof et il c'est mariée avec une fille au nom de Marina.

Histoire: A son enfance, on l'éleva comme une princesse, robe, bijou, cour de tenue ect...Elle ne détestait pas sa mais elle se s'entait imprisonnée.Elle n'aimait pas les cours de bonne tenue et elle détestait encore plus se mettre des livres sur la tête, c'est ridicule et gênant!Se quelle voulait c'est que pour une fois, elle puisse sortir dehor et rencontrer des gens en dehor des riches.Un jour elle dessida de sortir pour se promener et pour prendre de l'air.Des sortie elle commanca a courir et courir jusqua se quelle soit fatiguer.Évidament elle se perdit et vue quelle ne connaissai personne est était toute seule dans un coin de la ville a 12h dans la noirceur.Elle pleurnichait ( c'est comme ca les enfants!) et tout a coup un jeune petit garcon, avec le linge pleinne de poussière et la peau tout égratiguer lui preposa de l'aide.Sur le chemain il me raconta son histoire et moi la mienne rendue chez moi ( comment il savait ou j'habitait? mystère) il me demanda mon nom je lui donna et puis se fit les au revoirs.Je ne l'ai plus revue depuis pis j'était tellement stupide que je n'avait même pas prit son nom! Les fuges on évoluer puis la petites princesse c'est transformer en un fille punk qui c'est se battre et qui n'a peur de rien.1 ans plus tard je m'inscrite a poudlar et j'y passa mais années. Maintenant que je me cherchie un imploie je retourna a Poudlar pour y travailler.

Apparence physique: cheveux blanc comme la neige, yeux bleu comme le ciel sans nuage, colier de dent de dragon, tatouage au niveau du torse....robe bleu ciel et gris et soulier bleu ciel avec des perles couleur bleu mer.

Caractère/faconde pensser ou agir: Elle est fiere et fidèle, elle est gentille mais têtue, elle est mystèrieuse mais curieuse, elle aime l'action et l'aventure, elle déteste quand c'est que du blabla et qui ne se passe rien d'interessant.Elle est impaciente mais douce,elle est talentueuse et intrépide ect...

Qualitées: gentille,attanchante, belle,intelligente,ect....

Défaults: Impacience, elle n'a pas de pitier pour ces ennemis, elle est curieuse ect....

Amis: Elle en a de nombreux mais il ne son pas de cet école...

Passion: La magie et sorcellerie, le chant, le théatre ect..

Tallent: Le chant et la magie.

Signes particuliers: son colier en dent de dragon

Signes physiques: ces yeux bleu ciel et son tatouage.

Baguette magique: 40 centimètre, elle est ornée de pierre couleur mer et d'écaille de drangon.

Animals: Elle en a deux, une chatte au nom de Eevee,noir et blanche au yeux vert forêt et un dragon au nom de Dark,aux écailles rouge et noir brillantes, aux yeux rouge sang et aux grandes ailles.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard
6 ème année
6 ème année
Maria Magnard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

présentation Kira Alichinos Empty
MessageSujet: Re: présentation Kira Alichinos   présentation Kira Alichinos EmptyJeu 27 Juil - 3:48

Bonjour, désolé, mais ce forum va surement fermer ses portes si tu veux plus d'infos regarde sous ce sujet ====> https://autempsdesmaraudeurs.superforum.fr/viewtopic.forum?t=166
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alichinos

Kira Alichinos


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

présentation Kira Alichinos Empty
MessageSujet: Re: présentation Kira Alichinos   présentation Kira Alichinos EmptyJeu 27 Juil - 6:39

HO NON!
snif
je venait de m'inscrire!
pas grave!
Je referer ma présentation sur le new forum!
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Horace Slughorn


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

présentation Kira Alichinos Empty
MessageSujet: Re: présentation Kira Alichinos   présentation Kira Alichinos EmptyJeu 27 Juil - 9:18

Oui, comme l'a dit Maria, il fermera sans doute, et tu seras informé quand le nouveau fofo ouvrira =)

Merci quand même de t'être inscrite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kira Alichinos Empty
MessageSujet: Re: présentation Kira Alichinos   présentation Kira Alichinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kira Alichinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Avant de commencer! :: Fiche personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser