Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des Maraudeurs

Vous voici au temps des Maraudeurs! Incarnez un personnage de leur temps ou inventez-le! ENJOY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le forum

Aller en bas 
+4
Marilla Ingleside
Ange Sawsane
Maria Magnard
Horace Slughorn
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Est ce que le forum doit rester ouvert ?
Oui, absolument ! Je vais revenir!
Le forum Vote_lcap25%Le forum Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je ne veux pas qu'il ferme mais je n'ai pas beaucoup de temps...
Le forum Vote_lcap13%Le forum Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non, de toute façon il est mort
Le forum Vote_lcap0%Le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On devrait le remettre à zéro avec des nouveaux admins aussi... Je veux bien donner un coup de main !
Le forum Vote_lcap62%Le forum Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Horace Slughorn
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Horace Slughorn


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum EmptyMar 11 Juil - 15:33

Suite à mon absence, je crois bien que le forum est mort. Mon problème est ENFIN rétabli et je voudrais savoir ce que vous voulez... C'est une triste décision...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard
6 ème année
6 ème année
Maria Magnard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyMer 12 Juil - 16:08

"On devrait le remettre à zéro avec des nouveaux admins aussi... Je veux bien donner un coup de main !"

Voilà, ce que je répond Smile
J'espère qu'on pourra relancer le truc ! Et comme dit je veux bien aider, en tant qu'admin, modo ou simple membre, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Horace Slughorn


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyVen 14 Juil - 5:02

Amennn ! Quelqu'un qui se préoccupe un peu du forum !
Je t'aimeeee ! Lool ! J'espère que tu n'es pas la seul à ne pas avoir oublié le forum ! En tout cas c'est très gentil de ta part ! On va un peu attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard
6 ème année
6 ème année
Maria Magnard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyVen 14 Juil - 5:12

Bien sur que je m'en préoccupe ! lol Razz . J'espère qu'il y en a d'autre qui viendront ! Hu
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sawsane
5 ème année
5 ème année
Ange Sawsane


Nombre de messages : 125
Maison ou Poste : Serdaigle
Date d'inscription : 24/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyVen 14 Juil - 12:12

Hum... personnellement je n'ai rien voté parce que je ne suis d'accord avec aucune des propositions (chiante, oui je sais Hu )

Ceci dit, j'aime beaucoup ce fofo, et si il y a besoin de quoi que ce soit pour le relancer, n'hésitez pas à demander.
Personnellement, mais ça n'engage que moi, je serais assez pour créer un autre forum donc l'adresse serait mise dans la page d'acceuil de celui-ci, invitant les membres motivés à se réinscrire. Il pourrait comme ça se relancer en douceur, et en plus ça ferait un mettoyage des topics et des membres inactifs.
Enfin... ce n'est qu'une idée lol

bonen chance et bonne continuation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Horace Slughorn


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptySam 15 Juil - 17:09

Lol, tu serai pour la proposition : " Oui, il doit rester ouvert, mais il faudrait le recommencer en mettant un lien sur la page d'accueil pour que ce soit plus pratique" ^^"


Oui, je trouve que c'est une bonne idée ! Je pense que je vais retenir cette solution, mais je vais devoir le rééinscrire sur les top-sites... Tant pis ^^ je prnedrai celui-là comme modèle, je le garderai quand même ^^" Ca me fendrai trop le coeur de le supprimer xD Sur ce, je vais attendre encore un peu pour voir les autres réactions, et bonne nuit à tous ! Crevée moi...


déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Marilla Ingleside
5 ème année
5 ème année
Marilla Ingleside


Nombre de messages : 15
Age : 35
Maison ou Poste : Pas loin...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyDim 16 Juil - 6:39

j'ai voté pour la mise à zéro de ce forum et je propose même mon aide pour le faire repartir. Il est vraiment trop bien, ce forum même s'il est mort.. Sad

Donc s'il y a besoin d'aide, je suis là!!
Bonne chance dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://herosbizarre.realbb.net
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyMar 18 Juil - 13:40

Je vote ausii pour que le forum reprenne
Je veux bien vous aider par contre je n'ai pas beaucoup de temps (je ne serais pas souvent là pendant ces vacances) mais sinon cela serait bien que le forum reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Horace Slughorn


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyMar 18 Juil - 19:00

Bon bien bien bien chers amis..

pouf pouf pouf... [bruits de pas]

Je dirais que comme tout le monde est d'accord on va reprendre se prosterne

Je vais voir ça...

Attendons encore un peu, il y aura sans doute des petits retardataires, non ?

Zen

Hey, juste, un peu hors sujet, mais il est pas génial ce smiley : 5 Lignes ! ? Hihi ^^

pouf pouf pouf....
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Horace Slughorn


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyMar 18 Juil - 19:12

Allez je double post, la nuit m'apporte des idées [bah oui, l'heure du forum n'est pas la bonne il est 3h06 alors bon... vive les insomnies... Rasta ]

Si on remet à zéro, déjà, le design sera pratiquement le même ? Enfin, du point de vue de la couleur jaune.. D'accord ?

Si on remet à zéro il me faut un collègue admin.. Si possible un bon posteur ou une bonne posteuse ! Quelqu'un se dévoue ? tongue

Si on remet à zéro... je vais me donner à fond, pour tout, pour que ce soit parfait, et je privilégierais la bonne qualité du RP, sinon, parrain obligatoire !

Et si on remet à zéro, faut trouver une bonne adresse pour le forum.

Et encore si on remet à zéro je me débrouille pour que l'heure du forum soit VERITABLE ! Gnnnniiiiaaaaaaaaarrrkkkkk !!! Diabolique

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard
6 ème année
6 ème année
Maria Magnard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyMer 19 Juil - 8:22

Très bien !! 7mrgreen

Horace a dit :

Code:
Hey, juste, un peu hors sujet, mais il est pas génial ce smiley : :5lignes:  ? Hihi ^^

Superbe !! ^^

Sinon, je viens bien t'aider à tout remettre à neuf, je suis une bonne posteuse quand je veux Very Happy (parceque quand je me motive pas, je fait pas beaucoup de lignes ! lol ), par contre question graphisme je suis pas tellement douée -_-", on va dire que je débute ... Et puis je suis là souvent si il faut ....

(Petite question : Tu refais un forum sur les maraudeurs ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyMer 19 Juil - 10:30

Bien le smiley ^__^ ça peut servir !

Question amin, je ne piourrais pas t'aider pour cela, je n'y connais strictement rien question de gérage de forum et je ne serais pas forcement toujours là -__-
Sinon si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider niveau graphisme, je ne suis pas très douée mais j'aime bien faire tout ce qui est montage d'image, bannière...

Pour le design , je ne sais pas, celui là est joli et moderne, mais je ne sais pas si il attirera beaucoup de personnes. Question rpg de magie, que j'ai déja visité, ceux avec des designs sombres semblent attirer plus.... mais ce n'est peut être qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sawsane
5 ème année
5 ème année
Ange Sawsane


Nombre de messages : 125
Maison ou Poste : Serdaigle
Date d'inscription : 24/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyJeu 20 Juil - 3:40

Hola toute la pampa !

Arf, alors c'est repartit pour un tour, très bonne nouvelle ça Hu
Si il y a besoin d'aide, j'ai déjà crée quelques fofos et refais des designs. Commence à comprendre comment ça marche tout ça lol
Donc, si il y a besoin, je suis en vacances, disponible, et motivée pour une mise à jour Smile

Oh euh pendant que j'y pense... est-ce qu'il ne faudrait pas envoyer un e-mail de masse à tous les utilisateurs de fofo, histoire de les prévenir ? Certains ont sans doute arrêtés de venir sur la page du fofo mais voudraient peut être qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Horace Slughorn


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyJeu 20 Juil - 8:21

pouf pouf pouf (reviens à la charge)

Alors alors... Maria je t'engage, yep ! Si tu as msn t'as le droit de m'envoyer un chtit mp Mr Green Et j'ai bien l'intention de refaire le même forum, sur les maraudeurs. Ca marche bien et j'adooore ^^

Pour le design... Le graphisme je m'en occupe, je connais pas mal de personnes qui pourraient m'aider, mais si tu veux Elanor, pas de problèmes =) Il me faudra juste des nouveaux boutons en fait ^^ Les couleurs, c'est vrai que le sombre marche mieux, mais qu'est ce que c'est banal... Donc de ce côté je sais pas vraiment. Ah, si quelqu'un trouve un fond intéréssant, qu'il me fasse signe ^^

Ange, je t'engage aussi, comme Maria, yep ! Si t'as msn, t'as aussi le droit de m'envoyer un mp Mr Green

Et pour l'e-mail de masse, je le ferai sans doute ! Mais quand on aura tout mis au point ! Ne vous en faites pas je suis là !

Clac clac boum boum tilaliladoum

7mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Amy Shakespeare

Amy Shakespeare


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyJeu 20 Juil - 8:35

Moi je veux bien aider pour les créations pareil, pour tout ce qui est de surveiller certaines cathégorie, je suis dispo tout le temps donc bon... je poste vite ect...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Horace Slughorn


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyJeu 20 Juil - 10:04

Ouaiiiiis je t'engages aussi, yep ! xD

Bon, déjà Maria et Ange, ça vous dit d'être admin ? Mais le truc faudrait que vous soyez directrices ou profs alors deux persos sans doute. Un peu dur à gérer... Mais comme vous le sentez !!


Amy amy ammmmmyy ^^' Je te connais pas (enfin je crois O_o) mais tu m'as l'air bien motivée et bien sympathique, donc tu pourras sans doute avoir une place honorable au sein du forum ! J'ai un élan de générosité aujourd'hui Rolling Eyes ... Rolala...

Non, bien entendu tout ce que je fais me parait normal et je vous remercie vraiment toutes [toutes .... pas de garçons... C'est pas trop étonnant, ils devraient avoir honte ces chewing-gum déjà mâchés tout ramollis] ^^"

Merchi à vous !

J'attend vos réponses et après au boulot Georgette et en voiture Simone !


Edit : Ah, j'ai oublié, vous avez une idée pour le nom et l'adresse du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sawsane
5 ème année
5 ème année
Ange Sawsane


Nombre de messages : 125
Maison ou Poste : Serdaigle
Date d'inscription : 24/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyJeu 20 Juil - 11:28

C'est d'accord pour ma part en tout cas, je serais ravie de t'aider. Il me faudra juste deux trois jours pour créer un bon perso adulte Hu

Un nom de fofo... aïe, pourquoi pas Marauders with us. Simple idée lol, ça fait un peu slogan des années 80, quand on commençait avec l'anglais, mais bon... je propose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy Shakespeare

Amy Shakespeare


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyJeu 20 Juil - 12:13

Merci,
comme nom je suis pas trop inspiré ce soir mais si sa vient j'éditerai probablement ce message pour vous faire part de mon genie (et de ma modestie par la même occasion) mais je trouve l'idée de Ange pas mal, c'est original et sa fait presque humorisitque, c'est sympa...
Sinon ben j'ai tout plein d'idées pour le news forum (je commence fort xd) Sa doit être la salade qui me fait cette effet... Plein d'idée XD


edit: a propos je ne sait pas si il y a une place pour gerer la gazette du sorcier en tout cas si c'est le cas je me propose, et je veux bien aussi faire un autre compte de proff si cela ne derange pas Hu
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Staël
Professeur de Soin aux Créatures Magiques
Professeur de Soin aux Créatures Magiques
Nathaniel Staël


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyJeu 20 Juil - 12:18

Joli nom pour un forum ^^

--> Elanor est mon second perso ^^ je ne sais pas si j'aurais le temps de jouer un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard
6 ème année
6 ème année
Maria Magnard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyJeu 20 Juil - 13:01

Ok, ok ^^ !
Je t'envoie un mp tout de suite ...
J'aime bien le "maraudeurs with us" !! C'est sympa comme nom Very Happy.
Sinon, être admin ça me plait bien Mr Green !
-----> Et moi, j'ai pas tellement envie de faire prof Razz , mais bon ! On verra ça plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sawsane
5 ème année
5 ème année
Ange Sawsane


Nombre de messages : 125
Maison ou Poste : Serdaigle
Date d'inscription : 24/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyJeu 20 Juil - 13:39

Arf, mon idée en l'air à l'air de plaire (oh, que de rimes) lol
Alors donc... j'envoie un mp à Slug pour le nouveau post ? Hum... ça marche Hu
(message complètement inutile, oui oui je sais drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Horace Slughorn


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyJeu 20 Juil - 15:02

Il est là Slug lol

Et c'est vrai que le nom est bien !!!! Bravo Ange, la muse de l'onspiration t'a touché !

En fait, c'est vrai que je vois que vous êtes tous motivés et ça c'est la classe Cool

Je vais vous proposer un truc, libre à vous de ne pas acceptez puisque maintenant nous formons une équipe ! Un ami m'a donné une autre idée pour le forum, à la place des maraudeurs, on pourrait faire après Harry-Voldemort. je m'explique : Voldemort a été tué par Harry mais celui ci avait gardé des séquelles de son combat à mort, et donc le petit pote Potter meurt à son tour (Yeeeaaaah ! xD) . Après sa mort, la magie commence à perdre de sa puissance et il faut agir. Alors les trois école, Poudlard Durmstrang et Beauxbâtons se réunissent en une seule et même école, mais avec trois directeurs. Il font alors tout pour que la magie garde sa puissance...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Shakespeare

Amy Shakespeare


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyVen 21 Juil - 0:56

C'est pas mal mais un peu classique, beaucoup de forum traite sur le thème *après Harry* sa devient presque trop commun..., ou alors que Harry est mort lors d'un combas vs Voldemort et maintenant les mangemorts reprennent le pouvoir, le ministère est corompu par les mangemorts et il ne reste plus que quelques rares aurors pour sauvez l'affaire, des élèves plein de courage et un ordre du phenix au complet... juste une proposition en l'air juste pour au moins me dire d'en avoir fait une 7mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Professeur de Potion - Directeur de Serpentard
Horace Slughorn


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyVen 21 Juil - 6:42

Oui c'est vrai que ça devient plutot banal, mais ça peut être intéréssant non ? les trois écoles regroupées, trois directeurs > Dumbledore est mort, il lui faut un succéseur plus jeune que McGo, Karkaroff on apprend aussi sa mort dans le 6 ou le 5 il me semble, donc, automatiquement il faut un successeur aussi, Mme Maxime on va dire qu'elle a pris sa retraite et il faut encore une fois quelqu'un pour lui succéder. Et si on mets à chacunes des écoles un 2ème directeur ou un adjoint, il y aura 6 admins et a 6 on peu aisément diriger le forum. Maria, Ange, Amy, mon ami qui m'a donné l'idée et moi, ça fait 5 . Encore un et l'idée pourra se concrétiser.

Mais si vous ne voulez pas c'est pas grave ^^

Et pour ton idée Amy, elle pourrait être très intéréssante aussi, mais il faut juste vérifier qu'elle n'est pas déjà prise ^^ Avec ça on peu faire Durmstrang qui est du côté des méchants, Beauxbâtons qui est neutre (un peu hors sujet les français non ?) ou partagé, Gryf, Poufsouffle et Serdaigle c'est les zentil petits, et Serpy va a Durmstrang. Vu comme ça ça pourrait aussi être intéréssant à faire et à mettre en place...

Vous devez vous demandez pourquoi j'insiste à mettre Durmstrang et Beauxbâtons, 'est tout simplement parce que l'on est beaucoup, et que très peu de forums voire aucun choississent de mettre les trois écoles.

Bien sur, si vous préférez les maraudeurs, ça va aussi, mais c'est plus commun, mais après tout, ils sont indémodables nos quatre compères non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Shakespeare

Amy Shakespeare


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyVen 21 Juil - 7:24

Moi je prefere la deuxieme idée qui peu être très simpa... et meme si elle est deja prise c est rare il ya des millions de forum alors sa m etonnerai qu on trouve THE idée XD... M'enfin sinon je peut m'occuper de faire un peu de pub mais il me faut l adresse du new fofo Bizouuxxx XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interdictions du forum
» bon forum maraudeurs
» Nettoyage du forum
» Pour le bon fonctionnement du forum
» Tout nouveau forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors Rôle Player Games :: Vos idées, vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser