Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des Maraudeurs

Vous voici au temps des Maraudeurs! Incarnez un personnage de leur temps ou inventez-le! ENJOY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le lendemain, pour le thé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Sawsane
5 ème année
5 ème année
Ange Sawsane


Nombre de messages : 125
Maison ou Poste : Serdaigle
Date d'inscription : 24/04/2006

Le lendemain, pour le thé Empty
MessageSujet: Le lendemain, pour le thé   Le lendemain, pour le thé EmptyDim 21 Mai - 11:54

Une fois de plus, Ange avait longtemps hésité à entrer. Après avoir frappé à la porte, elle attendit une réponse qui ne vint pas. Au bout d'un moment, elle finit par entrer, persuadée que Conan n'avait pas entendu.

Professeur ?

Sa voix lui revint en écho dans la pièce vide. Faisant quelques pas, elle regarda distraitement autour d'elle avant de s'arrêter brusquement.

#Je n'aurais jamais du venir... quelle idiote !#

Elle fit rapidement demi tour et retraversa la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Divitis
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Conan Divitis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2006

Le lendemain, pour le thé Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain, pour le thé   Le lendemain, pour le thé EmptyLun 22 Mai - 11:29

- Ne partez pas miss Sawsane. Je faisais simplement le thé.
Conan portait un plateau avec dessus deux tasses et deux cuillères.
- Ne vous brulez pas , c'est chaud. Assayez vous , je vous en prie.
Conan déposa le plateau sur son bureau.
- Alors , miss Sawsane. Comment allez-vous ? L'écharpe que j'ai recousue vous tient-elle bien au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sawsane
5 ème année
5 ème année
Ange Sawsane


Nombre de messages : 125
Maison ou Poste : Serdaigle
Date d'inscription : 24/04/2006

Le lendemain, pour le thé Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain, pour le thé   Le lendemain, pour le thé EmptyLun 22 Mai - 11:59

Elle cacha rapidement sa surprise et lui sourit avant de s'assoir, le regardant déposer les tasses sur la table. Elle mit un moment à reprendre ses esprits et lui répondre.

Oui, elle est beaucoup plus efficace maintenant.

Elle fit passer ses cheveux sur une épaule d'un geste machinal.

Après votre départ j'ai assisté à un entraînement de quidditch ; je dois avouer que m'inscrire que tente de plus en plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Divitis
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Conan Divitis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2006

Le lendemain, pour le thé Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain, pour le thé   Le lendemain, pour le thé EmptyLun 22 Mai - 13:16

Conan but une longue gorgée de thé.
- Pas assez fort , souffla t-il.
Puis il posa ses yeux sur Ange.
- Je suis sur que vous ferez un massacre...Il éclata de rire.
- Sachez que je suis de tout coeur avec Serdaigle !
Sinon , vous n'avez pas quelque chose d'autre a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sawsane
5 ème année
5 ème année
Ange Sawsane


Nombre de messages : 125
Maison ou Poste : Serdaigle
Date d'inscription : 24/04/2006

Le lendemain, pour le thé Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain, pour le thé   Le lendemain, pour le thé EmptyLun 22 Mai - 13:28

Elle rit et tendit le bras pour prendre la seconde tasse.

Eh bien nous verrons qui sera à encourager...

Elle réfléchit à sa dernière phrase puis bu une gorgée de thé.

Comme quoi ?

Demanda t-elle innocemment en se redressant/
Revenir en haut Aller en bas
Conan Divitis
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Conan Divitis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2006

Le lendemain, pour le thé Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain, pour le thé   Le lendemain, pour le thé EmptyMer 31 Mai - 12:15

- Comme quoi ? Oh , et bien , je ne sais pas moi ! Les amis , les cours...

Il éclata de rire. Et , il éternua.

- Oups ! Escusez moi ! Je me suis enrhumé ! Je pense aller voir le professeur Slughorn qui me préparera une potion guérissante. Picott ne vous a pas trop embété ? J'imagine qu'il doit vous tenir a l'oeil. Il ne rêve que du fouet la nuit , je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sawsane
5 ème année
5 ème année
Ange Sawsane


Nombre de messages : 125
Maison ou Poste : Serdaigle
Date d'inscription : 24/04/2006

Le lendemain, pour le thé Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain, pour le thé   Le lendemain, pour le thé EmptyMer 31 Mai - 12:33

Elle sourit alors qu'il éternuait puis reposa sa tasse et se pencha pour prendre quelque chose dans son sac. Se redressant, elle déposa un livre devant elle et le feuilleta quelques secondes tout en lui répondant.

Je fais attention à ne pas croiser ce vieux grincheux dans les couloirs, et dans des endroits où je ne devrais pas être... je sais qu'il me tient à l'oeil et n'hésitera pas à m'enlever des points à la moindre occasion. En plus de ça, j'ai bien l'impression qu'il pense que vous et moi nous...

Elle s'arrêta, le regard vers son livre.

Je savais bien que je l'avais quelque part... la Pimentine permet de guérir facilement les rhumes et grippes. Vous pourriez demander à madame Pomfresh de vous en fournir sans déranger le professeur Slughorn, c'est une potion courante.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Divitis
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Conan Divitis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2006

Le lendemain, pour le thé Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain, pour le thé   Le lendemain, pour le thé EmptyMer 31 Mai - 13:30

- La Pimentine ?

Il devint rouge et éclata d'un rire douteux.

- Oh grand jamais ! Non pas la Pimentine ! j'y suis allergique ! Depuis que Picott m'en a mis sous le nez pendant des heures et des heures.

Il reprit son calme et but une nouvelle gorgée.

- D'ailleurs , a ce propos. Vous n'avez pas fini votre phrase tout a l'heure. Il pense que vous et moi ?

Conan sentit qu'il avaiit piégé l'élève et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sawsane
5 ème année
5 ème année
Ange Sawsane


Nombre de messages : 125
Maison ou Poste : Serdaigle
Date d'inscription : 24/04/2006

Le lendemain, pour le thé Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain, pour le thé   Le lendemain, pour le thé EmptyMer 31 Mai - 13:39

Ange arqua un sourcil puis finit par sourire avant de refermer son livre et le ranger.

Allergique ? Par Merlin Picott a vraiment un problème...

Elle allait reprendre sa tasse lorsqu'elle arrêta son geste, entendant les denrières paroles de Conan.

# Interdiction de répondre...#

Quelques excuses qui tenaient la route lui vinrent à l'esprit mais elle les balaya et prit sa tasse d'un geste calme.

Il pense que vous et moi avons, ou aurons, une aventure, dit elle d'une voix posée en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Divitis
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Conan Divitis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2006

Le lendemain, pour le thé Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain, pour le thé   Le lendemain, pour le thé EmptyMer 31 Mai - 13:44

- Ah mon avis , c'est lui qui aurait besoin d'une bonne dose de Pimentine... Vous ne croyez pas ?

Conan sembla ignorer l'"aventure" dite par Ange.

* Hi hi hi , je le savais *

- En tout cas merci pour vos conseils , miss Sawsane. Toujours de bons conseils , c'est très bien. Quelques points devraient bientot embellir votre joli dossier scolaire...

Il termina sa tasse et attendit une réponse de Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sawsane
5 ème année
5 ème année
Ange Sawsane


Nombre de messages : 125
Maison ou Poste : Serdaigle
Date d'inscription : 24/04/2006

Le lendemain, pour le thé Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain, pour le thé   Le lendemain, pour le thé EmptyMer 31 Mai - 13:50

Un demi sourire carnassier apparut sur ses lèvres.

Hum... ça c'est une idée à noter, la Pimentine. Peut être avec un peu livèche pour la rendre plus irritable.., dit-elle pensivement en faisant mine d'être sérieuse.

Elle le regarda curieusement pendant un moment puis bu calmement une gorgée de thé.

Pas la peine Professeur, je crains que Picott se fasse encore des idées sur un hypothétique lien entre nous si vous me donnez à nouveau des points. Mais merci.

#Joli... bon sang pourquoi est-ce qu'il a dis ça ?!#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain, pour le thé Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain, pour le thé   Le lendemain, pour le thé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain, pour le thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bon fonctionnement du forum
» Cherche un coin pour lire
» Formulaire pour avoir une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Les Cours obligatoires :: Salle de Métamorphose :: Bureau du professeur Divitis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser