Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des Maraudeurs

Vous voici au temps des Maraudeurs! Incarnez un personnage de leur temps ou inventez-le! ENJOY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une soirée pleine d'étoile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastien Till'illan
6 ème année
6 ème année
Sebastien Till'illan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptySam 20 Mai - 10:51

Sebastien venait a peine de rentrer a Poudlard , qu'il avait deja repris ses habtude avec un plaisir incontestable. Et plus particulierement celle de monters,le soir , le haut de la tour d'astronomie pour observer la voute étoilée...
L'astronomie l'avait toujours passionné. Chaque étoile avait son histoire et sa légende. Il s'interressait beaucoup aux mythologies , et aujourd'hui , comme souvent , il avait pris un livre sur ce sujet pour lire tranquillement jusqu'a la tombée totale de la nuit.
Il lut donc quelques temps , jusqu'a ce que le coucher du soleil soit fini , puis ferma son livre ,le posa a coté de lui et monta sur le toit de la tour.
Il s'allongea sur le dos et se laissa envouter par le scintillement argenté des astres , qui se refletaient dans ses prunelles. Un silence des plus complet l'entourait , et totalement isolé du reste du chateau , il se sentit aspirer vers ce monde mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptySam 20 Mai - 11:25

Elanor avait passé sa journée libre à monter et descendre les escaliers pour visiter l'école. Cela n'était pas une mince affaire sachant que les escaliers n'en faisaient qu'à leur tête et que les couloirs formaient à eux seuls un gigantesque labyrinthite. La nuit commençait à tomber lorsqu’elle monta vers la tour d’astronomie, ne pouvant se résoudre à regagner sa salle commune elle poursuivit son chemin jusqu’en haut.

Elle sortit enfin à l’air libre et se dirigea vers es remparts qui la séparait du vide. Là elle s’accouda sur le mur de pierre glacée et observa le parc. Il semblait si petit de là-haut. Elle porta ensuite son regard sur le ciel, n’ayant pas remarquée qu’elle n’était pas seule.
L'air se raffraichissait rapidement, et elle regretta de n'avoir pas pris un pull. Mais le contact du vent sur ses bras était assez appaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Till'illan
6 ème année
6 ème année
Sebastien Till'illan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptySam 20 Mai - 12:47

Seb' chantait une douce mélopée de sa voix grave , sans parole , simplement des sons ... En simple tee-shirt noir , allongé sur le toit , il regardait les étoile lorsqu'il entendit quelque chose ou quelqu'un venant de la tour.
Il interrompit son chant et repassa par la fenetre pour voi qui pouvait bien venir ici , a cette heure tardive. Il y vit une jeune fille , accoudée a une fenetre a coté de celle par laquelle il était revenu du toit. Il se racla discretement la gorge afin de signifier sa présence.


" Heu... Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptySam 20 Mai - 13:08

Il lui avait semblé entendre une douce mélodie, mais celle si c’était arrêtée lorsqu’elle s’était accoudée à la fenêtre. Elle sursauta légèrement lorsqu'elle entendit le jeune home se racler la gorge et leva les yeux vers la provenance de cette voix. Un jeune homme était monté sur le toit et la regardait d’en haut. Elle lui répondit d’une voix hésitante mais douce.
Bonsoir.

Elle regarda un instant le vide et se demanda comment il était monté en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Till'illan
6 ème année
6 ème année
Sebastien Till'illan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptySam 20 Mai - 13:13

Sebastien sourit a la jeune fille. Il descendit du toit afin d'etre a sa hauteur et se présenta.

" Je m'apelle Sebastien Till'illan , et toi ?"

Il s'accouda a ses coté , a la fenetre , et son regard se perdit dans l'immense ciel étoilé , au dessus d'eux. Il reporta ensuite son regard sur la jeune et fille et l'observa comme il avait l'habitude de le faire a chaque nouvelle rencontre.

" Que viens tu faire la ?! Si ce n'est pas trop indiscret bien sur !" dit il d'un ton poli , mais chaleureux. " C'est rare de trouver des gens a cette heure la ..."

Et sans faire vraiment attention , il se remis a chantonner la mélopée au sons envoutants...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptySam 20 Mai - 13:22

Elle le regarda descendre du toit et lui souria en retour.
Je m’appelle Elanor Jones. Enchantée.

Elle eût un sourire un peu gêné lorsqu’il la regarda, n’étant pas habituée à ce qu’une personne de son âge la fixe. Elle secoua la tête en signe de négation et souria.
Cela n’est pas indiscret. J’étais entrain de visiter l’école et il ne me restait que cette partie du château à voir. Je sais qu’il est tard, mais je voulais tout voir avant de retourner dans ma salle commune.
Elle reporta son regard sur le ciel, ses longs cheveux blonds volaient au vent derrière elle. Lorsqu’elle entendit Sébastien chanter, elle se retourna vers lui et écouta la mélodie en silence.
*Il chante bien…je n’avais jamais entendu cette mélodie…*
Elle l’écouta attentivement, en essayant de graver dans sa mémoire l’air de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Till'illan
6 ème année
6 ème année
Sebastien Till'illan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptySam 20 Mai - 13:30

Il lui adressa un large sourire, et arreta de chanter pour lui répondre , d'un air rieur.

" En quelle année es tu pour n'avoir encore jamais visiter ce lieu ?!"

C'était l'endroit dans lequel il était venu le premier , et sans doute viendrait il en dernier ici. Il avait passé tant d'heures a écouter , a apprendre et a observer...

" C'est un endroit superbe ! Surtout sur le toit , lorsqu'on peut voir les étoiles ! Tu devrais essayer un de ces jours , c'est splendide !"

Peut etre que cela ne l'interressait pas , mais Seb' lanca ce sujet quand meme.Il siffla une courte fois , puis une plus longue ,et son faucon passa par la fenetre pour venir se percher sur son épaule. Il lui caressa amicalement la tete en attendant la réponse d'Elanor.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptySam 20 Mai - 13:40

Elle sortit de ses pensées et regarda Sébastien.
A vrai dire, je suis en cinquième année. Mais c’est seulement ma première année dans une école, dit-elle d’une voix lente, ….mon éducation s’est faite à l’aide de précepteurs. Voilà pourquoi je n’ai jamais mis les pieds dans une école.

Elle regarda la vue qui s’offrait à elle depuis le haut de la tour.
C’est vrai que c’est une belle vue.

Puis elle porta son regard sur le toit.
Grimper là-haut …? Ce n’est pas dangereux ?


On ne lui avait jamais laissé faire des choses qui pouvaient sembler dangereuse, que se soit grimper en hauteur ou se promener seule. Elle se retourna de nouveau vers lui lorsqu’il siffla et observa intriguée le faucon qui s’était posé sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Till'illan
6 ème année
6 ème année
Sebastien Till'illan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyDim 21 Mai - 7:35

Sebastien esquissa une grimace lorsque la jeune fille parla de ses precepteur. Plus jeune , il en avait aussi eu un , et l'avait detesté des le début. C'était une homme dur ,qui n'appreciait guere les enfants .Il en gardait un tres mauvais souvenir , et une rancoeur envers tout ces collegues.

" Hum ..Ca ne devait pas etre facile tous les jours...."

Elle lui demanda si c'était dangeruex de monter sur le toit et Sebastien lui adressa un sourire rassurant.

"Non , pas tellement ! C'est facile de monter. Il faut juste faire attention lorsqu'il a plu ! Tu veux qu'on essaye maintenant ?"

Il lui tendit la main , et monta sur le rebord de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyDim 21 Mai - 7:58

Non, cela allait, ils n’étaient pas très sévères, répondit-elle en souriant, Je crois que mes parents ne leur auraient pas permis de l’être de toute façon…

Elle repensa à son précepteur préféré, son professeur de chant. Il était le seul à l’avoir entendu chanter, à part ses parents. Elle sortit de ses pensées quand Sébastien lui parla.
Essayer ?...

Surprise, elle le regarda un instant et posa doucement sa propre main dans celle que lui tendait le garçon.
Je veux bien… si cela ne te gènes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Till'illan
6 ème année
6 ème année
Sebastien Till'illan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyDim 21 Mai - 9:47

" Vraiment ?! Tu as eu de la chance ..." dit il avec un petit sourire . " Quelle etait ta matiere préférée ?!"

Elanor lui confia sa main , et Sebastien la serra doucement. Il lui montra le chemin le plus simple pour monter ne haut du toit , et l'aida a s'y installer. Sebastien laissa un soupir de bien etre. C'était ici qu'il se sentait le mieux , c'éatit son petit coin de paradis , et encore personne a sa connaissance n'y était monté.Il leva la tete vers les étoiles.

" C'est un spectacle que je chéris par dessus tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyDim 21 Mai - 10:01

La matière que je préférais, si on peut parler de matière, était le chant. J’ai toujours été attirée par le chant.
Elle monta sur le toit, avec l’aide de Sébastien, et s’assit à ses côtés.
Sinon j’aimais beaucoup les sortilèges et enchantements.

Elle regarda le ciel et ne put s’empêcher de sourire. Le spectacle était magnifique, elle n’avait jamais vu autant d’étoiles. Son regard se perdit parmi les constellations qui brillaient au dessus d’eux et ses yeux scintillaient en reflétant la lumière de la lune.
C’est magnifique…

Elle se retourna vers Sébastien quand celui-ci parla. Elle ne distinguait pas entièrement les traits de son visage à cause de l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Till'illan
6 ème année
6 ème année
Sebastien Till'illan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyDim 21 Mai - 10:09

Sebastien la regarda dans les yeux lorsqu'elle parla du chant . Il avait toujours adoré chanter. Cela l'apaisait . Et meme si sa voix n'avait rien d'etraordinaire , elle était juste ,et agréable.

" J'aime beaucoup chanter moi aussi ! " dit il avec enthousiasme.

Elle eut l'air emerveillée devant la vue que leur offrait le ciel , et Sebasrien lui adressa un sourire lumineux.

" Je suis content que ca ta plaise ! Je n'avais montré cet endroit a personne ... "

Il s'allongea sur le dos , pour mieux contempler le ciel , et se remit a chantonner la mélopée etrange qu'il avait commencé lorsque la jeune fille n'était pas encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyDim 21 Mai - 10:24

Elanor lui souria lorsque Sébastien lui dit qu’il aimait le chant aussi. Elle n’aurait jamais pensé trouver quelqu’un qui partageait sa passion ici. Elle reporta son regard sur le ciel et fut un peu gêné lorsqu’il lui dit qu’il n’avait jamais montré cela à personne.
Cela ne donne pas envie de dormir, dit-elle calmement, j’aimerais contempler cela pour longtemps.

Le silence de la nuit fut interrompu par le chant du garçon, elle ferma les yeux et l’écouta ne voulant pas l’interrompre. Cette mélodie lui était inconnue, mais très agréable à entendre. Elle s’allongea sur le dos à son tour et replia ses bras sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Till'illan
6 ème année
6 ème année
Sebastien Till'illan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyDim 21 Mai - 12:20

Sebastien murmura quelques minutes sa mélodie puis se tut pour laisser le silence les envahir. Il auarit aimé entendre la voix d'Elanor mais n'osait lui demander. Il attendrait qu'elle le fasse d'elle meme.
Ce soir la , les étoiles brillaient de milles feux , resplendissantes .


" Connais tu les constellations , et leurs histoires ?" demanda il , au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyDim 21 Mai - 12:48

Sébastien se tut et le silence revint, on pouvait seulement entendre les quelques hululements d'hiboux qui passaient de temps à autre. Elle contemplait les étoiles et essaya de se rappeler leurs noms.
Je connais leurs noms… mais pas leurs histoires.

Elle tourna sa tête vers Sébastien, celui-ci avait piqué sa curiosité. Elanor n'avait jamais entendu parler des histoires des constellations.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Till'illan
6 ème année
6 ème année
Sebastien Till'illan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyLun 22 Mai - 12:28

Sebastien eut un sourire joyeux lorsqu'elle sembla interressée par les étoiles et leurs histoires. Il adaorait faire partager sa passion. Souvent , avec ses soeurs , il passait des soirée entiere a leur raconter tout ce qu'il savait.. Peu de chose vu l'immensité du sujet , maiss assez pour faire rever ses jeunes soeurs. Il commenca a raconter l'histoire de la plus connue des constellation.

"Callisto était, selon une version, la fille de Lycaon (fils de Pélasge, roi d’Arcadie), ou selon une autre , une nymphe du cortège d’Artémis. Zeus, pour tenter de la séduire, prit la forme d’Apollon, et de ce couple naquit un enfant que l’on nomma Arcas . Pour la soustraire aux fureurs jalouses d’Héra, Zeus la changea en ourse .
Plus tard, Arcas devint roi d’Arcadie. Un jour, en chassant dans les montagnes, il aperçut une ourse. Ignorant qu’elle était sa mère, il s’apprêtait à la transpercer d’une flèche, lorsque Zeus, pour éviter ce meurtre, le transforma lui aussi en ourse et les plaça tous deux dans le ciel, parmi les constellations, sous les noms de Grande et Petite Ourse. Poséidon, obéissant à une dernière prière d’Héra, se vit obligé de leur interdire de se coucher à l’horizon...."


Il se tut , attendant ses questions , ou son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyLun 22 Mai - 12:41

Elle écouta l’histoire en silence et regarda les étoiles quand Sébastien eût fini de parler.
C’est une histoire triste…Mais ni la mère, ni l’enfant ne sont morts.

Elle réfléchit en regardant la Grande Ourse dans le ciel.
Je pense que Callisto devait être une nymphe, pour s’attirer les faveurs de Zeus. D’après les mythes, les nymphes sont les plus belles jeunes filles qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Till'illan
6 ème année
6 ème année
Sebastien Till'illan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyMar 23 Mai - 11:31

Il sourit a sa remarque.

" L'avantage des légende , c'est qu'il y a toujours une part que l'on peut interpreter comme on le souhaite...."

Il laissa le silence s'installer quelques instant avant de le briser de nouveau pour lui demander.

" Et toi , tu t'y connais un peu en mythologie ? Il y a de tres beau chant sur ce sujet..."

Et les étoiles brillaient , éclairant d'une douce lumiere argentée , les visages des deux jeune gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyMer 24 Mai - 5:09

Je ne connais aucun chant relatant la mythologie gréco-latine... les seuls que je connaisse parlent des légendes celtiques.

Sa mère étant d’origine irlandaise, elle lui avait enseigner les anciens chants celtes et les vielles légendes.

Je ne me souviens plus exactement de toutes les paroles...

Elle tendit une de ses mains vers le ciel comme pour attraper les étoiles et regarda celles-ci entre ses doigts.
Elles paraissent si petites d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Till'illan
6 ème année
6 ème année
Sebastien Till'illan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyMar 30 Mai - 23:22

Sebastien ecouta la jeune fille avec attention et lui dit , curieux.


" Je n'ai jamais entendu parler de la mythologie celtique! Racontes la moi un peu s'il-te-plait !"


Il sourit en la voyant tendre la main vers les étoiles. Ce geste lui était familier , pour lui qui l'avait esquissé tant de fois devant un ciel d'encre , parsemé de point lumineux.
Il fit ce meme geste , et sourit
.

" C'est vrai ! C'est difficile de croire que cette lumiere a été émise il y a deja plusieurs million d'année ...."
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyMer 31 Mai - 11:07

Elle abaissa sa main.

Je ne connais pas toutes les façades de cette mythologie…. Je ne connais que quelques légendes. Une des chansons que je préfère sur cette mythologie relate l’histoire d’une jeune fille nommée Ael. Une jeune fille d’une incroyable beauté, qui disait-on faisait concurrence à une déesse. Cette dernière ne pouvant plus supporter cet affront, elle traqua sans répit Ael jusque dans les plus profondes forêts. Ael n’étant qu’une mortelle, elle ne put échapper au courroux de la déesse et fut défigurée. A partir de cet instant plus aucun humain ne voulut l’approcher, et elle finit seule sans rien pour survivre.
Alors un Dieu vivant dans une forêt prit pitié d’elle et parvint à briser une partie de la malédiction, elle revenait à son état normal certains jours précis de l’année, mais restait défigurée le reste du temps. Les autres humains la prenant pour une créature venue des ténèbres, lui firent subir le bûcher. Le Dieux qui l’avait sauvé auparavant intervint de nouveau et la transforma en la lune. On dit que c’est pour cela que la lune si brillante, si belle, cache sa face défigurée de temps en temps.

Elle regarda l’astre qui brillait et se retourna vers Sébastien.
Je ne connais pas l’histoire intégrale, seulement le chant qui va avec. Alors excuse moi si cette histoire n’a pas été très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Divitis
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Conan Divitis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyMer 31 Mai - 12:20

Conan s'avança lourdement sur le toit. Il avait très froid et paraissait très enrhumé.

- Oh ! Escusez moi miss Jones. Et vous aussi , Till'illan c'est ça ? C'est drole , votre nom me fais penser à un livre...

Il s'avança vers le rebord du toit.

- J'espère ne pas vous déranger. Je viens chercher ma colombe. Elle est partie pour mangé dans le parc et elle reviens là chaque soir. Je ne resterai pas longtemps !

Il se retourna vers les élèves.

- Je vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jones
5 ème année
5 ème année
Elanor Jones


Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison ou Poste : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptySam 3 Juin - 14:48

Elle sursauta lorsqu’elle entendit des bruits de pas et se redressa précipitamment. Elle reconnus une voix familière et essaya de distinguer le visage de l’homme qui s’avançait vers eux. Lorsque celui-ci fut plus près, elle reconnue le professeur de métamorphose et le salua d’un signe de tête.

Non, professeur, vous ne nous dérangez pas….

Elle pensait plutôt au fait qu’il soit très tard et que le professeur avait l’air de trouver normal que deux élèves soient sur les toits. Elle attendit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Divitis
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Conan Divitis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. EmptyDim 4 Juin - 3:41

- Un conseil , faites très attention ! Il est tard et miss Sawsane s'est déjà faite attrapée par Picott ici. Moi , a vrai dire , je soutien la thèse que vous pouvez rester éveillé jusqu'a au moins minuit !

Et se pencha dans le vide et rit :

- Ne tombez pas quand même. Monsieur Till'illan , faites comme si je n'étais pas là , poursuivez votre "cours" sur les constellations. A vrai dire , je m'y connais en mythologie mais pas du tout en étoile. Aprenez moi quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pleine d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'étoile.   Une soirée pleine d'étoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pleine d'étoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le château :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser